Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Luc Sabot nommé directeur commercial de FrontRange Solutions France


/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name: »Tableau Normal »;
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-priority:99;
mso-style-qformat:yes;
mso-style-parent: » »;
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin-top:0cm;
mso-para-margin-right:0cm;
mso-para-margin-bottom:10.0pt;
mso-para-margin-left:0cm;
line-height:115%;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:11.0pt;
font-family: »Calibri », »sans-serif »;
mso-ascii-font-family:Calibri;
mso-ascii-theme-font:minor-latin;
mso-fareast-font-family: »Times New Roman »;
mso-fareast-theme-font:minor-fareast;
mso-hansi-font-family:Calibri;
mso-hansi-theme-font:minor-latin;}

Luc Sabot

Pour fidéliser et développer le portefeuille de clients de FrontRange, Luc Sabot (42 ans dont plus de 15 comme spécialiste des services informatiques et du support clients) va s’appuyer sur l’expertise « éditeur » de l’équipe française, avec un objectif : « apporter encore plus de valeur ajoutée aux entreprises. La politique partenaire constituera également l’une de ses priorités ».

Depuis une décennie, Luc Sabot conseille les directions informatiques en matière de bonnes pratiques ITIL et participe aux activités d’ITSMF France depuis quelques années. Avant de rejoindre FrontRange Solutions, il a travaillé chez plusieurs éditeurs de logiciels de gestion des services et des actifs informatiques. Il a débuté sa carrière chez SDRC puis est entré en 2001 chez Axios Systems où il a occupé divers postes à responsabilité commerciale et marketing. En 2009, il a rejoint LANDesk Software en tant que responsable du développement commercial, apportant à l’éditeur d’outils son expérience en matière d’offres ITSM et sa connaissance des démarches projets. Diplômé de l’université Pierre et Marie Curie, il est titulaire d’un DEA en mécanique, calcul des structures.

Luc Sabot affirme : « L’une de mes priorités pour 2012 sera de consolider les partenariats déjà en place et de développer de nouveaux accords pour continuer à gagner des parts de marché ».

Luc Sabot est nommé directeur commercial

de FrontRange Solutions France

Paris, le 15 décembre 2011 – FrontRange Solutions, éditeur majeur de logiciels de gestion de services et d’infrastructures informatiques, annonce la nomination de Luc Sabot au poste de directeur commercial pour la France et les pays francophones. Pour fidéliser et développer le portefeuille de clients de FrontRange, ce nouveau pilote de l’activité commerciale s’appuiera sur l’expertise « éditeur » de l’équipe française, avec un objectif : apporter encore plus de valeur ajoutée aux entreprises. La politique partenaire constituera également l’une de ses priorités.

Luc Sabot (42 ans) possède plus de 15 ans d’expérience dans le domaine de la gestion des services informatiques et du support client. Depuis une décennie, il conseille les directions informatiques en matière de bonnes pratiques ITIL et participe aux activités d’ITSMF France depuis quelques années.

Avant de rejoindre FrontRange Solutions, il a travaillé chez plusieurs éditeurs de logiciels de gestion des services et des actifs informatiques. Il a débuté sa carrière chez SDRC puis est entré en 2001 chez Axios Systems où il a occupé divers postes à responsabilité commerciale et marketing. En 2009, il a rejoint LANDesk Software en tant que responsable du développement commercial, apportant à l’éditeur d’outils son expérience en matière d’offres ITSM et sa connaissance des démarches projets. Diplômé de l’université Pierre et Marie Curie, Luc Sabot est titulaire d’un DEA en mécanique, calcul des structures.

« FrontRange est reconnu depuis plus de 10 ans comme un acteur incontournable, tant pour les qualités ergonomiques de ses solutions que sa capacité d’innovation et son adéquation à aider les clients dans l’animation des processus de gestion de services. Je suis ravi de pouvoir contribuer à renforcer son positionnement sur le marché français.», explique Luc Sabot. Il conclut : « L’une de mes priorités pour 2012 sera de consolider les partenariats déjà en place et de développer de nouveaux accords pour continuer à gagner des parts de marché ».

Gérard Clech

Articles récents

Automatisation des tâches commerciales & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

7 heures années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

7 heures années

Mailinblack franchit un cap avec Softvalue et Arrow ECS : entretien avec Cassie Leroux, sa directrice commerciale et produit

Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…

1 jour années

« Trop d’alertes tuent l’alerte » : Comment Cato Networks structure sa croissance autour de ses partenaires

Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…

2 jours années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT sur le mois d’avril ? (2e partie)

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…

3 jours années

Panorama MSP : quels sont les distributeurs plébiscités par les prestataires IT en France ?

Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…

3 jours années