Sonia Ouaknine Hadjadj explique que le défi qui lui est proposé est des plus motivants : « Le marché français constitue aujourd’hui l’une des priorités de ViewSonic Europe. Les moyens mis en œuvre vont incontestablement nous aider à reconquérir des parts de marché par la mise en place d’une stratégie 100% indirecte, en nous appuyant sur la notoriété existante de la marque. Si ViewSonic est en effet reconnue pour ses moniteurs et vidéoprojecteurs, elle poursuit également son développement autour de nouvelles gammes de produits, parmi lesquelles les tablettes sous Android et Windows.»
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…
Le distributeur FVS annonce une nouvelle édition de son salon Tech'Up, désormais programmée le mardi…
Veeam Software publie les résultats de son étude "From Risk to Resilience : Veeam 2025…