Après ses services, Ricoh verticalise ses offres de matériels en adressant le marché de l’Education nationale à travers un large jeu concours. Les imprimantes en jeu sont les GelSprinters, des modèles bénéficiant d’une technologie d’encre et de fonctions dites « éco responsables ».
Le constructeur souhaite ainsi prouver sa préoccupation de l’environnement et expliquer que ses imprimantes coûtent le même prix en consommation que le noir et blanc. La qualité de l’encre Liquid Gel à séchage rapide, la faible consommation et à la fonction recto verso permettent de limiter le gaspillage. Les écoles apprécieront surtout le bac de 600 feuilles pour assurer leurs nombreux tirages en grosse quantité.
http://ricohgelsprinter.com/fr/home/promotion
La distribution télécom continue sa mue, portée par la transition vers des infrastructures IP et…
Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…
La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…
Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…
Les groupements de revendeurs occupent une place singulière dans l’écosystème Tech français. En fédérant des…
La gestion simultanée d’un trop grand nombre d’outils de cybersécurité nuit à la détection et…