Grâce au Configurateur Web que vient de dévoiler Fujitsu, les Select Partners vont pouvoir rapidement et aisément personnaliser les produits du fabricant en sélectionnant les références produits qui les intéressent (BOP) et en y ajoutant divers composants additionnels (mémoire, disque dur, cartes réseaux, etc.) disponibles chez les grossistes.
Fujitsu commente l’information dans ces termes : « Le nouveau Configurateur Web de Fujitsu est idéal pour la création de systèmes simples, et permettra aux partenaires de répondre efficacement à tous les besoins de leurs clients. Pour la création d’architectures complexes, l’outil System Architect restera à privilégier. »
La filiale française du fabricant japonais précise que le Configurateur Web est immédiatement disponible. Ce, au sein des espaces dédiés Select et Select Experts sur le Channel Partner Portal de Fujitsu.
« Avec cet outil, les partenaires pourront construire très simplement leurs configurations et obtenir leur vérification en ligne. C’est un réel outil qui permettra d’accroître la réactivité de nos partenaires », conclut Vincent Leroy, responsable développement des Ventes Channel.
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…