Entré chez Arkoon comme ingénieur avant vente dans la filiale Skyrecon, Jérôme Robert est aujourd’hui promu au poste de directeur marketing stratégie du groupe. Il a notamment pour mission d’améliorer le rayonnement des offres Arkoon auprès des clients et des partenaires.
Jérôme Robert définira ainsi la stratégie produits. Il sera également responsable de l’étude des aspects liés à la demande comme la segmentation, la quantification ou encore l’animation des prescripteurs. Il devra également élaborer la stratégie marketing et communication des différentes Business Units du groupe et gérer les relations avec les analystes.
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…