Cotesys, le représentant officiel de Hayes Technology en France et en Suisse, annonce le renforcement de son réseau de ventes indirectes en sélectionnant une dizaine de nouveaux partenaires. « Soucieux d’éviter toute concurrence au sein de son réseau, et de le positionner comme un centre d’échanges synonyme de retour d’expériences et de partage d’informations, Cotesys sélectionnera ses futurs partenaires dans une logique de non-concurrence et de complémentarité » affirme Jérôme LUTZ, co-fondateur de Cotesys. La société prévoit d’organiser ensuite un tour de France pour renforcer ses liens avec les intégrateurs en région. Cotesys proposera à ses nouveaux partenaires un programme de suivi et de formation. Ils pourront ensuite intégrer la solution Gold Client d’importation et d’exportation sécurisée de données et de flux SAP.
« Cette annonce représente un élément fondamental dans notre stratégie 2011-2012. Grâce à nos futurs recrutements, nous pourrons, au travers de nos partenaires, proposer une alternative aux offres classiquement proposées sur le marché et souvent mal ou pas adaptées aux besoins des utilisateurs, tant au niveau des fonctionnalités techniques que du positionnement tarifaire » précise Yannick HUBERT, Président de Cotesys.
Cette volonté de couverture locale représente un élément stratégique dans le modèle de développement commercial de Cotesys et d’ Hayes Technology Group en France qui souhaitent se rapprocher au plus près de leurs clients, via un réseau de partenaires.
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…