Sagemcom lance Open2Work Contact et sa version logicielle XMediusCONTACT, deux solutions de gestion de la relation client. Le groupe français développe ainsi son offre de dématérialisation. Ces nouveautés permettront aux clients de Sagemcom d’exploiter et de maîtriser l’information dans leurs entreprises afin de pouvoir améliorer la satisfaction client.
Les solutions Open2Work Contact et XMediusCONTACT permettent de centraliser les flux d’information, de rendre cette information accessible et de mieux l’exploiter afin de développer les bonnes actions auprès des clients finaux. Les utilisateurs pourront simultanément profiter d’un suivi des performances à l’aide de tableaux de bords et de reportings détaillés.
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…