Sagemcom lance Open2Work Contact et sa version logicielle XMediusCONTACT, deux solutions de gestion de la relation client. Le groupe français développe ainsi son offre de dématérialisation. Ces nouveautés permettront aux clients de Sagemcom d’exploiter et de maîtriser l’information dans leurs entreprises afin de pouvoir améliorer la satisfaction client.
Les solutions Open2Work Contact et XMediusCONTACT permettent de centraliser les flux d’information, de rendre cette information accessible et de mieux l’exploiter afin de développer les bonnes actions auprès des clients finaux. Les utilisateurs pourront simultanément profiter d’un suivi des performances à l’aide de tableaux de bords et de reportings détaillés.
Le marché des télécommunications et des communications unifiées connaît une transformation profonde, portée par l’évolution…
La distribution télécom continue sa mue, portée par la transition vers des infrastructures IP et…
Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…
La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…
Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…
Les groupements de revendeurs occupent une place singulière dans l’écosystème Tech français. En fédérant des…