Les 26 et 27 octobre prochains, Dell va réunir à Paris ses partenaires dans le cadre de sa première Conférence Marketing. L’occasion pour eux de découvrir la stratégie marketing de PartnerDirect, de renforcer leurs connaissances techniques en matière de communication et d’avoir des réponses à leurs interrogations.
En outre, l’équipe PartnerDirect Marketing France promet de présenter aux partenaires les prochains plans marketing, sa stratégie vis-à-vis du réseau de partenaires ainsi que les méthodes de communication qui leurs sont proposées. Seront principalement présents à l’animation : Andreas Schuetze (Channel Marketing Director, Dell EMEA), Silvia Herrero (Channel Marketing Online Manager, Dell EMEA), Laurent Lalouette (Enterprise Marketing Operations Manager, Dell EMEA) et Pietro Esposto, Channel Marketing Leader, Dell France.
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…