Pour gérer vos consentements :
Actualités: PRODUITS

Dell organise les 26 et 27 octobre sa première conférence marketing dédiée à ses partenaires

Les 26 et 27 octobre prochains, Dell va réunir à Paris ses partenaires dans le cadre de sa première Conférence Marketing. L’occasion pour eux de découvrir la stratégie marketing de PartnerDirect, de renforcer leurs connaissances techniques en matière de communication et d’avoir des réponses à leurs interrogations.

Organisé sur deux jours autour du thème « Apprendre à travailler ensemble pour accélérer la croissance », l’évènement de Dell veut réaffirmer l’engagement de ce dernier vis-à-vis de ses partenaires. Dès la soirée de bienvenue du 26 octobre, les participants vont pouvoir nouer des liens privilégiés avec les principaux intervenants Marketing Dell, autour d’un dîner donné à la Maison des Polytechniciens. Le lendemain, la Conférence Marketing doit permettre aux partenaires de « renforcer leurs compétences et leur technicité dans l’élaboration de stratégies, pour gagner en autonomie et en efficacité dans la proposition des solutions Dell ».

En outre, l’équipe PartnerDirect Marketing France promet de présenter aux partenaires les prochains plans marketing, sa stratégie vis-à-vis du réseau de partenaires ainsi que les méthodes de communication qui leurs sont proposées. Seront principalement présents à l’animation : Andreas Schuetze (Channel Marketing Director, Dell EMEA), Silvia Herrero (Channel Marketing Online Manager, Dell EMEA), Laurent Lalouette (Enterprise Marketing Operations Manager, Dell EMEA) et Pietro Esposto, Channel Marketing Leader, Dell France.

Gérard Clech

Articles récents

Automatisation des tâches commerciales & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

2 jours années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

2 jours années

Mailinblack franchit un cap avec Softvalue et Arrow ECS : entretien avec Cassie Leroux, sa directrice commerciale et produit

Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…

3 jours années

« Trop d’alertes tuent l’alerte » : Comment Cato Networks structure sa croissance autour de ses partenaires

Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…

4 jours années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT sur le mois d’avril ? (2e partie)

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…

5 jours années

Panorama MSP : quels sont les distributeurs plébiscités par les prestataires IT en France ?

Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…

5 jours années