Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Nathalie Chamblain rejoint la division professionnelle de Sharp France

Nathalie Chamblain, Sharp France

Transfuge de Chez HP, Nathalie Chamblain a une expérience de près de 20 ans dans le monde des technologies de l’information où elle a occupé des postes de vente aussi bien que de marketing avec pour cible le marché des professionnels. Chez Sharp, la mission qui lui est confiée est de construire et de mettre en œuvre une stratégie Marketing de distribution sur le canal de ventes directes et le canal de ventes indirectes.

Cette diplômée de l’Ecole de Management de Normandie a commencé sa carrière chez Sage en 1991 par des fonctions commerciales, avant d’exercer des fonctions analogues chez Metro Bureau. En 1999, elle a rejoint Compaq France en tant que responsable marché PME-PMI. En 2002, elle arrive chez HP France dont elle prend la direction du marketing BtoB pour le marché de l’impression (2006), poste qu’elle occupera jusqu’au printemps 2010.

 


Gérard Clech

Articles récents

L’intégrateur Videlio mise sur l’éducation et le secteur public avec l’acquisition d’Octalino

Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…

2 jours années

Cyber : HarfangLab choisit Infinigate pour sa distribution en France

La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…

2 jours années

L’opérateur Stelogy confie sa direction à Jean-Philippe Poirault

Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…

3 jours années

65 % des professionnels de l’IT jugent leurs outils de sécurité trop nombreux : les éditeurs réagissent avec des offres consolidées

La gestion simultanée d’un trop grand nombre d’outils de cybersécurité nuit à la détection et…

4 jours années

RETEX : de la téléphonie à l’IT, comment Guide Telecom a restructuré son offre

Guide Telecom, acteur historique des télécoms, avec plus de 25 ans d’expérience, a fait évoluer…

4 jours années

NeoVAD fête ses 10 ans « Ce que je retiens, c’est la résilience collective de l’équipe » entretien avec Jérôme Boulon, son fondateur.

Sur un marché de la distribution IT dominé par quelques grandes marques généralistes, les marges…

5 jours années