Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Aman Khan nommé Directeur Europe de la Business Unit Data Center chez NextiraOne

Aman Khan Nextiraone

NextiraOne vient donc de nommer Aman Khan au poste de Directeur Europe pour son activité Data Center. Une nomination qui, selon la firme, souligne l’importance croissante de son activité « Data Center » ainsi que ses ambitions de développement sur ce marché. Et NextiraOne d’ajouter que la France est l’un des principaux marchés européens sur lequel elle compte accélérer le développemen de son activité data center pour les mois à venir.

« Notre activité Data Center Business, qui inclue les secteurs clés de la Virtualisation, du Fabric  Computing, ainsi que du Cloud, est l’un des fondements de la stratégie business de notre groupe », déclare Aman Khan. Il ajoute : « NextiraOne possède un écosystème partenaires fort et fournit chaque jour des solution complètes à ses clients à travers l’Europe. Je suis ravi de m’engager dans ce nouveau rôle et d’avoir l’opportunité de faire avancer nos projets Data Center vers le succès et la satisfaction de nos clients ».

Aman Khan était précédemment en charge du développement de l’activité Data Center chez NextiraOne Allemagne. Il jouit d’une expérience de plus de 15 ans dans le secteur informatique, qui lui a permis de développer une vaste connaissance du marché, tant côté fournisseur de services que client. Il a notamment été en charge des aspects business, vente, marketing et management pour des sociétés telles que GE, GlobalOne, Unisource, PSINet ou encore Star Alliance.

Gérard Clech

Articles récents

Automatisation des tâches commerciales & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

17 heures années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

17 heures années

Mailinblack franchit un cap avec Softvalue et Arrow ECS : entretien avec Cassie Leroux, sa directrice commerciale et produit

Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…

2 jours années

« Trop d’alertes tuent l’alerte » : Comment Cato Networks structure sa croissance autour de ses partenaires

Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…

3 jours années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT sur le mois d’avril ? (2e partie)

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…

4 jours années

Panorama MSP : quels sont les distributeurs plébiscités par les prestataires IT en France ?

Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…

4 jours années