David Wilkinson
NCR lance une nouvelle infrastructure de programme de distribution mondiale pour ses solutions et services d’assistance à la relation client et libre-service. Le constructeur souhaite ainsi se développer à l’international grâce à un réseau de partenaires auxquels il offrira un programme certifiant. Les revendeurs pourront devenir NCR Authorized, Advanced ou Premier selon leurs profils et leurs compétences. Ce statut leur ouvrira une aide marketing et leur donnera accès à un ensemble complet de solutions prêtes à la revente.
«Notre nouvelle stratégie de vente indirecte change la donne pour NCR» explique David Wilkinson, vice-président du réseau mondial. «En effet, nous nous engageons à l’échelle de l’entreprise à innover avec nos partenaires de distribution et à développer des solutions leader du marché afin de transformer l’expérience du client dans son interaction avec les sociétés. Cela nous permettra de garantir des avantages mutuels et une croissance profitable à notre communauté de partenaires, mais aussi à NCR et à nos clients communs».
La distribution télécom continue sa mue, portée par la transition vers des infrastructures IP et…
Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…
La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…
Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…
Les groupements de revendeurs occupent une place singulière dans l’écosystème Tech français. En fédérant des…
La gestion simultanée d’un trop grand nombre d’outils de cybersécurité nuit à la détection et…