David Wilkinson
NCR lance une nouvelle infrastructure de programme de distribution mondiale pour ses solutions et services d’assistance à la relation client et libre-service. Le constructeur souhaite ainsi se développer à l’international grâce à un réseau de partenaires auxquels il offrira un programme certifiant. Les revendeurs pourront devenir NCR Authorized, Advanced ou Premier selon leurs profils et leurs compétences. Ce statut leur ouvrira une aide marketing et leur donnera accès à un ensemble complet de solutions prêtes à la revente.
«Notre nouvelle stratégie de vente indirecte change la donne pour NCR» explique David Wilkinson, vice-président du réseau mondial. «En effet, nous nous engageons à l’échelle de l’entreprise à innover avec nos partenaires de distribution et à développer des solutions leader du marché afin de transformer l’expérience du client dans son interaction avec les sociétés. Cela nous permettra de garantir des avantages mutuels et une croissance profitable à notre communauté de partenaires, mais aussi à NCR et à nos clients communs».
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…