Une parole qui repose sur les évolutions récentes du secteur à l’heure du Cloud : les technologies de virtualisation et de cloud modifient en effet les infrastructures des data centers et positionnent le stockage comme un atout stratégique pour la croissance.
A la faveur de ce salon NetApp va réaliser plusieurs démonstrations de expliquer aux visiteurs et congressistes comment ses solutions leur permettent de réduire les coûts tout en maximisant l’efficacité et la souplesse de leur SI.
Les temps forts de la présentation seront axés autour : des solutions d’infrastructures partagées, des solutions FlexPod pour les data centers, des solutions cloud intégrées à la suite VMware. Des solutions conçues pour automatiser aussi bien les infrastructures cloud privées, hybrides et publiques que les technologies avancées pour approvisionner et protéger les postes de travail virtuels et les données utilisateur en quelques minutes, améliorant ainsi grandement l’expérience utilisateur.
Les retours d’expériences utilisateurs seront présentés conjointement avec NTT Europe et T-Systems Autriche. Les visiteurs intéressés par les dernières offres de NetApp pour les environnements VMware peuvent prévoir des démonstrations individuelles avec unvExpert sur le stand NetApp ( N°74).
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…