Anne Steinberg, Cliris
Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Anne Steinberg est appelée à jouer un rôle majeur au sein de la société en pilotant sa stratégie marketing et communication. Parmi ses différentes missions, elle va conduire les opérations de promotion, doit participer à l’évolution de la stratégie produit et veiller à mettre en œuvre des actions marketing et communication innovantes pour renforcer le positionnement de l’éditeur auprès de ses clients et partenaires, en France comme à l’international. Rattachée à la Direction Générale, Anne Steinberg intègre au passage le Comité de Direction et devient responsable de l’encadrement de l’équipe marketing.
Cette diplômée de l’ESG et titulaire d’un Master en marketing B2B du CNAM, justifie pour ce faire d’une solide expérience professionnelle dans le domaine de la communication et du marketing. Après un début de carrière chez PH-Interactif en tant que Chef de projets, elle rejoint Vecteur d’Image en tant qu’Attachée de Presse, avant Cliris qu’elle intègre en 2007 au poste de Directeur des Services Clients.
La distribution télécom continue sa mue, portée par la transition vers des infrastructures IP et…
Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…
La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…
Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…
Les groupements de revendeurs occupent une place singulière dans l’écosystème Tech français. En fédérant des…
La gestion simultanée d’un trop grand nombre d’outils de cybersécurité nuit à la détection et…