L’éditeur explique ainsi que les modèles de conception ont été créés pour s’adapter à des écrans plus petits. Des écrans qui permettent côté clients d’accéder à la boutique en ligne, de chercher des informations sur un produit et même de passer des commandes directement depuis leurs téléphones portables.
Pour ePages, le principal avantage de cette solution résident dans l’URL de la boutique en ligne : celle-ci reste la même, pour un ordinateur normal comme pour un mobile. Ainsi, l’administrateur de la boutique n’a pas besoin de paramétrer quoi que ce soit puisque le système détecte automatiquement depuis quel dispositif il se connecte, et s’adapte…
« L’adaptabilité des e-boutiques aux modèles mobiles réagit à une véritable évolution du mode de consommation des internautes », déclare Charles Loubes, Directeur Commercial Europe du Sud ePages. « La version mobile permet de s’adapter á la connectivité 24h/24h que demandent aujourd´hui les internautes. . Et pour être efficace dans le e-commerce, il faut savoir anticiper les tendances, et s’adapter aux évolutions très rapides des comportements.»
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…