Partner VIP (Logo. DR)
Les sociétés Arrow, Azlan et IBM, comme compuBase, se sont dites persuadées de la nécessité de préparer les différents acteurs du channel aux changements de stratégie qu’apportent les phénomènes du Cloud, SaaS et des Services Managés à la distribution ICT.
« Toutes les études le montrent, l’arrivée du Cloud et du SaaS va modifier la relation qu’a la distribution vis à vis de son écosystème, qu’il soit constitué de clients ou de fournisseurs. » a commenté Jack Mandard – PDG de compuBase et organisateur de PARTNER VIP France. Il a ajouté : « La tendance à commercialiser des produits de services tel le Cloud, le SaaS, les Managed Services, ou même les Print Managed Services est un nouveau challenge pour la distribution valeur et celle-ci a parfaitement conscience qu’il faut qu’elle s’adapte, qu’elle constitue un catalogue de nouvelles offres mais aussi qu’elle forme ses équipes. C’est l’esprit de PARTNER VIP, qui sera à la fois une journée business mais aussi une journée de formation et d’information. »
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…