Pour gérer vos consentements :
Actualités: PRODUITS

Adobe : « De l’optimisation de la relation client »

À coups de séminaires et de conférences, Adobe parle de la relation client. Les trois rendez-vous seront ainsi l’occasion, pour les professionnels du marketing et de la relation client, de débattre des problématiques des nouveaux canaux numériques, du développement d’applications internet, de l’automatisation des processus métiers, de la création et du déploiement de formulaires et de documents interactifs et sécurisés. Au programme :

jeudi 22 septembre à partir de 9h30 : la conférence « Adobe Digital Enterprise Platform » sera l’occasion pour Adobe de présenter sa plateforme de nouvelle génération pour la Gestion de l’Expérience Client, « Adobe Digital Enterprise Platform », qui permet de créer des interactions client et de déployer des applications professionnelles sur tous les types de terminaux (ordinateurs, téléphones mobiles, tablettes…) ;

mardi 27 septembre de 10h00 à 10h45 : le séminaire « Créer et gérer dynamiquement les sites web en mode multicanal (web, mobile…) » reviendra sur les solutions pour étendre le discours de l’entreprise vers tous les canaux : le web, la mobilité et les réseaux sociaux ;

jeudi 13 octobre de 10h00 à 10h45 : « concevoir et diffuser une correspondance attrayante et personnalisée (lettres, relevés de comptes, dossiers de bienvenue, devis…) », un séminaire qui se passe d’explication.

Damien Fleurette

Articles récents

Automatisation des tâches commerciales & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

2 jours années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

2 jours années

Mailinblack franchit un cap avec Softvalue et Arrow ECS : entretien avec Cassie Leroux, sa directrice commerciale et produit

Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…

3 jours années

« Trop d’alertes tuent l’alerte » : Comment Cato Networks structure sa croissance autour de ses partenaires

Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…

4 jours années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT sur le mois d’avril ? (2e partie)

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…

4 jours années

Panorama MSP : quels sont les distributeurs plébiscités par les prestataires IT en France ?

Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…

4 jours années