Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

NTT Europe renforce son équipe de management

Filiale du géant des télécoms Nippon, NTT Europe accueille donc, au sein de son équipe de management, Frédéric Lahille et Jean-Louis Nicolle.

Frédéric Lahille, Directeur Commercial et Marketing Communications

Frédéric Lahille, qui entre dans le groupe en tant que Directeur Commercial et Marketing Communications, a pour mission de définir la stratégie commerciale et marketing de NTT en France. Issu du secteur de l’industrie IT et des télécoms, il y a occupé différent postes à responsabilité, notamment chez On-x Consulting, Maiaah ! ou Easynet. En arrivant chez NTT Europe, il quitte Vodafone où il était Global Account Manager. Frédéric Lahille est titulaire d’un Master en Télécommunications de Télécom Sud Paris.

Jean-Louis Nicolle est promu Directeur des Comptes Stratégiques

De son coté, Jean-Louis Nicolle connaît la maison puisqu’il a intégré le groupe NTT en 2007. En qualité de Directeur commercial et marketing, il a notamment mené la fusion des équipes commerciales NTT Europe et de NTT Europe On-Line au sein du nouveau NTT Europe. Aujourd’hui, nommé Directeur des Comptes Stratégiques, il sera en charge de la gestion commercial des comptes stratégique français. Avant de rejoindre NTT, il a notamment été Directeur du Développement au Japon chez Cable & Wireless, groupe dans lequel il a également occupé les postes de Directeur Asie et International Carrier Services, à Tokyo puis à Hong-Kong. Ingénieur de formation, Jean-Louis Nicolle est également titulaire d’un MBA de Warwick (UK).

« La constitution de notre nouvelle équipe est un signal fort sur le marché. Reconnu pour sa capacité à commercialiser des offres à forte valeur ajoutée, Frédéric Lahille va nous permettre de remporter de nouveaux marchés et de promouvoir largement nos nouveaux services, notamment ceux liés au Cloud Computing », se réjouit Olivier Micheli, Directeur général de NTT Europe France.

 

Damien Fleurette

Articles récents

Distribution Télécom : Edox renforce son approche métier. Entretien avec Philippe Ginot, son fondateur et DG

La distribution télécom continue sa mue, portée par la transition vers des infrastructures IP et…

7 heures années

L’intégrateur Videlio mise sur l’éducation et le secteur public avec l’acquisition d’Octalino

Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…

3 jours années

Cyber : HarfangLab choisit Infinigate pour sa distribution en France

La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…

3 jours années

L’opérateur Stelogy confie sa direction à Jean-Philippe Poirault

Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…

3 jours années

« Les revendeurs ne cherchent plus un catalogue, ils attendent des relais de croissance concrets » : HP resserre ses liens avec Eurabis.

Les groupements de revendeurs occupent une place singulière dans l’écosystème Tech français. En fédérant des…

5 jours années

65 % des professionnels de l’IT jugent leurs outils de sécurité trop nombreux : les éditeurs réagissent avec des offres consolidées

La gestion simultanée d’un trop grand nombre d’outils de cybersécurité nuit à la détection et…

5 jours années