Fabien Souletie
Un spécialiste de la BI à la tête du commercial au sein de la division e-business de Micropole. Il s’agit en l’occurrence de Fabien Souletie qui devient directeur commercial de la division e-business. Mettant à profit son expérience d’entrepreneur, d’homme de terrain et de manager commercial, il devra – selon le communiqué publié par la SSII – accélérer le développement de la Business Unit.
En 1997, il crée la société de services ACFID, spécialisée dans la Business Intelligence. Six ans plus tard, après avoir cédé ACFID à Business & Décision, il se voit confier par le groupe le poste de directeur de BU puis, en 2006, la direction générale de la filiale Feedback & Co (éditeur de logiciels d’études et de sondages) et enfin la direction commerciale Grands Comptes.
Cédric Pin, directeur général adjoint de Micropole France, commente en ces termes cette arrivée : « Nous comptons sur Fabien Souletie et sa double expérience chez des éditeurs et des sociétés de services pour nous apporter un dynamisme supplémentaire afin d’accompagner la croissance de notre activité et de mieux servir les attentes de nos nouveaux clients. »
La distribution télécom continue sa mue, portée par la transition vers des infrastructures IP et…
Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…
La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…
Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…
Les groupements de revendeurs occupent une place singulière dans l’écosystème Tech français. En fédérant des…
La gestion simultanée d’un trop grand nombre d’outils de cybersécurité nuit à la détection et…