Le lancement du NetAlliance Partner Program, s’explique par la volonté d’Akamai de densifier son réseau de distribution. Martin Häring, Vice President of International Marketing and Channel chez Akamai précise : « 2011 est l’année idéale pour élargir les canaux de distribution des solutions d’Akamai, car nous faisons d’importants investissements afin d’aider nos partenaires à étendre leurs business grâce au programme NetAlliance ».
Dans un contexte de net ralentissement du marché français des ESN, Aymax enregistre une progression…
SCC France enrichit son portefeuille de services avec ConversIA, une solution clé en main destinée…
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…