« Le lancement d’EBP CRM Classic vient naturellement compléter notre gamme existante en logiciels de gestion de la relation client. EBP a été le premier éditeur à adresser les solos et TPE en matière de CRM. Aujourd’hui, nous couvrons l’ensemble des besoins à la fois des entreprises et les aidons efficacement à connaître au mieux leurs clients et donc à développer leurs ventes » explique Grégoire Leclercq, Directeur de la Relation Client chez EBP.
Ce qu’il faut retenir de ce nouveau produit ? Selon l’éditeur à la fois ses performances (avec la technologie Open Line intégrée), ses fonctionnalités avancées et sa simplicité d’utilisation. Ce, sans oublier les possibilités de personnalisation du produit.
Parmi les fonctionnalités qu’on retrouve dans ce quatrième produit de CRM estampillé EBP, on retiendra particulièrement le suivi commercial personnalisé, un recueil d’informations permettant d’identifier les besoins réels des prospects et clients et le suivi minutieux des opportunités de vente. Le logiciel met à disposition des outils de marketing direct pour exploiter toutes les informations clés recueillies et pour appuyer les équipes commerciales : opérations de fidélisation et de prospection par l’intermédiaire de moyens de communication comme le courrier, l’email et même le SMS, phoning grâce à des outils de requête pour extraire une base ciblée sur des clients ou prospects précis, etc.
Permettant notamment la création et l’édition aisées de devis, l’Import/Export des contacts Outlook ou encore la synchronisation avec EBP Gestion Commerciale Classic Open Line, cette nouvelle mouture s’intercale dans la gamme EBP en deuxième produit de CRM le moins onéreux (199€ HT en monoposte).
Plus d’infos sur www.ebp.com
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…