En signant, pour la modique somme de 45 millions de dollars, un accord avec l’éditeur new-yorkais, Tesco indique être « ravis d’étendre [sa] relation de longue date avec CA Technologies pour une troisième décennie ». Les technologies déployées par l’éditeur seront CA Service Operations Insight (anciennement CA Spectrum Service Assurance), CA SYSVIEW Performance Management, CA Process Automation et CA ecoSoftware. À noter que Tesco Dot.com, Tesco Bank et Tesco Mobile sont également concernés par l’accord.
Photo : © Yuri Arcurs – Fotolia.com
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…