Également disponible en version d’évaluation (gratuite pendant 60 jours), « Adobe Digital Enterprise Platform » permet aux entreprises de créer, gérer et diffuser des contenus numériques. La plateforme ouverte repose sur HTML5, Adobe AIR, Flash Player et Adobe Reader. Trois solutions de CEM peuvent d’ores et déjà y être intégrées :
– Integrated Content Review, qui permet de travailler sur les workflows nécessaires à la création, à la révision, au stockage et à l’adaptation des contenus numériques diffusés à chaque étape du cycle de vie du client ;
– Web Experience Management : une solution de création, de gestion et de publication de contenus pour le web, les médias sociaux, les terminaux mobiles et les e-mails ;
– Customer Communications : axés sur la communication client, cette solution permet notamment de centraliser la gestion et la création de correspondance et de relevés interactifs.
La version d’évaluation d’Adobe Digital Enterprise Platform est disponible ici
À l’occasion de la RSA Conference 2025, Hewlett Packard Enterprise (HPE) annonce de nouvelles fonctionnalités…
Dans un contexte de net ralentissement du marché français des ESN, Aymax enregistre une progression…
SCC France enrichit son portefeuille de services avec ConversIA, une solution clé en main destinée…
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…