A l’instar des années précédentes, le grossiste et organisateur du salon va offrir aux visiteurs outre l’entrée du salon, un déjeuner assis et le parking. Mieux : il prend en charge le voyage de ses revendeurs au départ d’une sélection de villes de Province. En espérant que cette année il sera épargné par les effets de la grève (l’édition 2010 avait souffert d’une journée de grève nationale des transports).
Aujourd’hui déjà demain…
Prospective et monde futuriste seront au rendez-vous du Showcase 2011, avec plus de 120 constructeurs et éditeurs jouant le jeu. Ils sont invités à présenter leurs technologies de demain, mais aussi leurs promotions et leurs stratégies commerciales de maintenant.
Ingram Micro veut renforcer le rôle du Showcase en le présentant comme « une occasion privilégiée pour retrouver les principaux acteurs de la distribution informatique dans un espace convivial et professionnel ».
Il s’agira aussi pour le grossiste de Lesquin (59) de présenter aussi ses nouveaux axes de développement : marché de la valeur, marché des télécommunications/téléphonie (sur lequel Ingram a beaucoup investi récemment) et marché de l’identification & traçabilité.
Et, comme chaque fois, les revendeurs présents au Bourget les 18 et 19 octobre prochains pourront gagner de nombreux cadeaux et Tim’s (points bonus maison).
Plus d’infos sur le site officiel du Showcase : www.ingram.fr/showcase2011, ou auprès de l’équipe télémarketing dédiée : 0.826.46.47.26 (poste 4862) ou par email : telemarketing@ingrammicro.fr
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…