La série xStack DGS-3120 de D-Link est une gamme de switchs empilables L2 optimisés pour la connexion des utilisateurs finaux aux réseaux sécurisés de PME ou d’entreprises.
«Grâce à notre nouvelle gamme DGS-3120, les entreprises ont à leur disposition un switch administrable de niveau 2 le plus avancé du marché » assure Marilyne Michel, Country Manager France de D-Link. « Il est important de noter que nos clients n’auront plus à effectuer de mises à niveau matérielles et pourront ainsi économiser des budgets considérables. Notre conception qui se caractérise par une plateforme unique permettra aux entreprises d’acquérir uniquement les éléments correspondant à leurs besoins actuels afin d’engranger immédiatement les réductions de coûts dues à l’acquisition de cette technologie nouvelle tout en se réservant la possibilité d’accéder à des fonctions plus avancées pour répondre à l’évolution de leurs besoins dans le temps via une mise à jour de la couche logicielle du switch ».
La gamme DGS-3120 est parfaitement compatible avec les futurs réseaux IPv6 et s’est vue décerner la certification « IPv6 Ready Logo Phase 2 » de la part du consortium mondial de promotion de la norme IPv6 appelé « forum IPv6 ».
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…