Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

CYBEROAM change son portail partenaires et lance « Avantage partenaires »

Le fournisseur de solutions de sécurité Cyberoam prend soin de ses partenaires avec le lancement d’un nouveau programme « Avantage partenaires » pour accroître leur activité et optimiser leur rentabilité et la refonte de son portail dédié au canal.

Les partenaires de l’éditeur de solutions UTM profiteront dans les 110 pays où il est implanté des avantages du nouveau portail et du programme partenaires qui viennent d’être lancés. La refonte du site permet à l’éditeur de proposer des ressources plus sophistiquées et les infrastructures nécessaires pour commercialiser les dispositifs UTM de nouvelle génération. Les partenaires pourront notamment passer facilement leurs commandes en ligne via une plateforme automatique incluant des listes de prix actualisées en temps réel. Ils auront également accès aux ressources commerciales et marketing, ainsi qu’à une assistance technique. Ils bénéficieront par ailleurs d’activités de prospection telles que le publipostage, les appels téléphoniques et publicité à frais partagés et tous disponibles en ligne.

« Nous observons une véritable transformation de notre fonction de support marketing, en raison de la hausse de la demande en sécurité réseau et des problèmes de logistique posés par les niveaux actuels de croissance » explique Harish Chib, Senior Vice-Président du New Business Development chez Cyberoam. « Pour clore les ventes plus rapidement et satisfaire les besoins des clients, nous avons intégré de nouvelles fonctionnalités simplifiées à notre portail. Par exemple, toutes les réductions accordées aux partenaires seront déjà intégrées à leurs profils personnalisés. Cette refonte poursuit un double objectif : raccourcir les cycles de vente et accroître la productivité. »

En complément de la refonte de son portail partenaire Cyberoam lance la phase 2011-12 de ses programmes Avantages partenaires et distributeurs. Cette campagne rémunératrice récompensera chacune des ventes par des points à encaisser directement ou à échanger contre des lots.

 

www.cyberoam.com.

 

 

Cécile Dard

JE NE TRAVAILLE PLUS POUR CHANNEL BIZ DEPUIS 2017 Vous pouvez me retrouver dans le magazine EDI, l'Essentiel de la distribution informatique, sur abonnement et sur le site https://www.edi-mag.fr/ et pour les sujets famille sur https://numerikids.com/ et pour les sujets Seniors et tech sur https://www.notretemps.com/ et tech sur https://www.tomsguide.fr/

Articles récents

Automatisation des tâches commerciales & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

22 heures années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

22 heures années

Mailinblack franchit un cap avec Softvalue et Arrow ECS : entretien avec Cassie Leroux, sa directrice commerciale et produit

Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…

2 jours années

« Trop d’alertes tuent l’alerte » : Comment Cato Networks structure sa croissance autour de ses partenaires

Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…

3 jours années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT sur le mois d’avril ? (2e partie)

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…

4 jours années

Panorama MSP : quels sont les distributeurs plébiscités par les prestataires IT en France ?

Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…

4 jours années