Un espace plus grand…
Avec 25% de surface en plus, soit 3 470m2 au total, Panasonic comptera désormais deux show-rooms permanents. Le premier d’entre eux, d’une superficie de 171m2, rassemblera l’ensemble des produits des divisions High Tech, Electroménager et Beauty Care. Le second présentera quant à lui les solutions de Climatisation et de Chauffage.
Laurent Roussel, Président de Panasonic France, se félicite de ce déménagement : « Ce changement est à l’image des perspectives de développement de Panasonic France sur l’ensemble de ses divisions. L’espace show-room, situé en rez-de-chaussée, permettra aux interlocuteurs de la marque de voir les produits High Tech, Electroménager et Climatisation/Chauffage, et de pénétrer ainsi directement au cœur de l’univers Panasonic ».
Au passage, Panasonic France garantit un accès facile à ses visiteurs ; qu’ils viennent en transports en commun (métro, RER, bus) ou en voiture : (métro : accès ligne 13, station Gabriel Péri, Bus : 54, 140, 175, 235, 276, 577, arrêt Gabriel Péri ou RER : arrêt Les Grésillons, Voiture : depuis l’Autoroute A86 : direction Saint-Denis ou Nanterre Sortie N°5 Gennevilliers).
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…