Un espace plus grand…
Avec 25% de surface en plus, soit 3 470m2 au total, Panasonic comptera désormais deux show-rooms permanents. Le premier d’entre eux, d’une superficie de 171m2, rassemblera l’ensemble des produits des divisions High Tech, Electroménager et Beauty Care. Le second présentera quant à lui les solutions de Climatisation et de Chauffage.
Laurent Roussel, Président de Panasonic France, se félicite de ce déménagement : « Ce changement est à l’image des perspectives de développement de Panasonic France sur l’ensemble de ses divisions. L’espace show-room, situé en rez-de-chaussée, permettra aux interlocuteurs de la marque de voir les produits High Tech, Electroménager et Climatisation/Chauffage, et de pénétrer ainsi directement au cœur de l’univers Panasonic ».
Au passage, Panasonic France garantit un accès facile à ses visiteurs ; qu’ils viennent en transports en commun (métro, RER, bus) ou en voiture : (métro : accès ligne 13, station Gabriel Péri, Bus : 54, 140, 175, 235, 276, 577, arrêt Gabriel Péri ou RER : arrêt Les Grésillons, Voiture : depuis l’Autoroute A86 : direction Saint-Denis ou Nanterre Sortie N°5 Gennevilliers).
La distribution télécom continue sa mue, portée par la transition vers des infrastructures IP et…
Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…
La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…
Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…
Les groupements de revendeurs occupent une place singulière dans l’écosystème Tech français. En fédérant des…
La gestion simultanée d’un trop grand nombre d’outils de cybersécurité nuit à la détection et…