La firme de Cupertino, qui n’a cependant fait aucune déclaration officielle, s’apprêterait, selon Bloomberg, à faire une offre en vue d’acquérir Hulu, une plateforme web de vidéo en streaming. « Une partie du plan de développement future d’Apple est de proposer d’avantage de vidéo » affirme ainsi Scott Sutherland analyste chez Wedbush Securities Inc.
Selon Bloomberg, le prix du californien Hulu, pourrait dépasser 2 milliards de dollars. Ce prix engloberait également les accords de licences pour la diffusion de programmes renouvelés pour cinq ans par Walt Disney, News Corp et Comcast/NBC Universal qui sont trois des propriétaires actuels d’Hulu. À noter que Google et Yahoo ! sont également de la partie. Microsoft, selon Bloomberg, serait déjà distancé. Les portes paroles des deux partis concernés (Meredith Kendall pour Hulu et Tom Neumayr du coté Apple) se sont refusés à tous commentaire.
Toutefois, Robert Iger, CEO de Disney, avait déclaré, lors de la conférence Allen & Co. le 6 juillet dernier à Sun Valley (Idaho), que les propriétaires de Hulu était décidés à vendre la compagnie.
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…