Ils dépendent du niveau d’engagement, de formation ainsi que des résultats du revendeur :
– le niveau « Registered » : ouvert à chacun, il donne accès à une plateforme web « Easy start » qui fournit tous les outils commerciaux et marketing pour bien démarrer (brochures téléchargeables, actualités produits, ressources images, configurateur tarifaire) ;
– les niveaux « Business », « Solutions » et « Alliance » : Ils sont attribués après signature d’un contrat définissant les moyens que Panasonic et son revendeur mettent à leurs services réciproques. Ces trois catégories accèdent au site dédié « Connect ».
«Nous tenons à valoriser les compétences de nos revendeurs […], le label que nous octroyons n’est pas une sanction ou un examen de passage lourd et fastidieux, c’est au contraire la reconnaissance de compétences acquises» explique Fabien Noyant, responsable commercial de l’activité Pbx pour Panasonic France.
À noter que le programme « IP Partner Connect Program » est lancé simultanément dans toute l’Europe, l’idée étant que les revendeurs nationaux bénéficient du partage d’expériences de leurs homologues étrangers.
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