« L’énergie, la compétences et l’excellent leadership de Dean vont permettre à KDS de se placer au premier rang sur le marché des solutions de gestion des voyages et des notes de frais » commente Yves Weisselberger, nouveau Président de KDS, s’empressant d’ajouter qu’il est « impressionné par tous les changements que Dean a mis en place depuis qu’il a rejoint l’entreprise il y un an et demi […] ».
À seulement 32 ans, Dean Forbes affiche un CV impressionnant. Il a occupé le poste de Vice Président et Directeur Général de l’entreprise Primavera, avant que celle-ci ne soit rachetée par Oracle en 2008. Puis, jusqu’en 2010, année où il a rejoint KDS, il assurait les fonctions de Vice Président d’Oracle (géant des technologies de l’information). Avant d’être nommé PDG de KDS, Dean Forbes était Responsable Mondial Ventes et Marketing de la firme.
La feuille de route du nouveau PDG de KDS ? « […] Mettre l’accent sur trois principaux domaines : la satisfaction et la réussite de nos clients, l’accélération de notre croissance et le développement et l’innovation ».
Le distributeur IT EDOX annonce la tenue de la 11ᵉ édition de son événement annuel…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements du…
À l’occasion de son événement annuel PartnerOne, SentinelOne a distingué plusieurs partenaires EMEA pour leur…
L’éditeur japonais Trend Micro fait évoluer son programme de partenariat à l’échelle européenne. Objectif :…
Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…
L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…