Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Eric Hohbauer nommé directeur général de Exprimm’iT

Filiale d’ETDE, pôle énergies et services de Bouygues Construction, Exprimm’iT propose une offre globale de convergence voix, données, images à des clients publics et privés.

Éric Hohbauer, titulaire d’une maitrise d’informatique et d’un MBA d’HEC, totalise plus de 20 ans d’expérience dans le management, particulièrement au sein de sociétés spécialisées dans les nouvelles technologies de l’information et de la communication. Il débute sa carrière chez IBM en 1990 en tant que responsable de groupe au sein du service logistique Europe et en tant que responsable de compte. En 1995, après avoir rejoint Arche Communications (devenu Telindus) où il a occupé successivement les postes de responsable commercial Ile de France et directeur régional des ventes, il crée, en 1999, au sein du même groupe, la division Sécurité des Réseaux et Administration dont il prend la direction.

En 2005, il devient directeur général de NS One, éditeur et constructeur français de solutions pour la sécurisation des applications et accès web ainsi que des applications métiers de l’entreprise. Il occupait, depuis 2008, le poste de Directeur Général Adjoint d’Exprimm’iT en charge du développement des nouvelles technologies.

Damien Fleurette

Articles récents

Cloud : TD SYNNEX prend la présidence de la commission Distribution d’Eurocloud

TD SYNNEX France rejoint Eurocloud France, l’association professionnelle dédiée aux acteurs du cloud, et se…

5 jours années

Prestataires IT : la confiance ne suffit plus, place aux résultats

La montée en puissance des cyberattaques ciblant les prestataires IT inquiète de plus en plus…

6 jours années

Total MDR : WatchGuard industrialise le SOC pour les MSP

Avec sa nouvelle offre Total MDR, WatchGuard propose une couverture unifiée des environnements hybrides, intégrant…

6 jours années

« Nous basculons vers une IA décentralisée » : Anwar Dahab (Dell) livre son analyse de l’évolution du marché IT.

L'accélération des investissements en infrastructures liés à l'IA marque un tournant pour les partenaires IT.…

6 jours années

ESN : Stordata mise sur la croissance externe et le recrutement en 2025

Stordata annonce l’ouverture de 20 postes dans ses agences en 2025. L’entreprise de services numériques,…

6 jours années

72 % des PME peinent à intégrer leurs outils ITSM. Résultat : 41 % subissent des interruptions IT mensuelles.

Une étude internationale publiée par EasyVista, éditeur de solutions ITSM et ITOM, met en lumière…

7 jours années