Les objectifs affichés de Jet Sage ? Développer les ventes et animer les équipes des revendeurs Sage, en récompensant les commerciaux individuellement sur le nombre de produits vendus et le chiffre d’affaires réalisé tout au long de la période du challenge. Le programme donnera en effet lieu à des cadeaux « luxueux et raffinés », tels que des séjours découvertes en Laponie et des semaines de vacances à New-York, des week-end au ski, des produits hi-fi ou multimédias, ainsi qu’un service de conciergerie exclusif.
« Ce programme est apprécié par les dirigeants des entreprises partenaires, car c’est un outil supplémentaire pour animer leur force commerciale. L’expérience nous prouve que le nom ‘Jet Sage’ et la mécanique sont désormais connus de tous et sont inscrits comme un des rendez-vous attendus de l’année. A n’en pas douter, l’édition 2011 va permettre à la fois d’aider le business de nos partenaires tout en leur donnant accès à des cadeaux prestigieux » conclut Olivier Baudin.
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…