Les objectifs affichés de Jet Sage ? Développer les ventes et animer les équipes des revendeurs Sage, en récompensant les commerciaux individuellement sur le nombre de produits vendus et le chiffre d’affaires réalisé tout au long de la période du challenge. Le programme donnera en effet lieu à des cadeaux « luxueux et raffinés », tels que des séjours découvertes en Laponie et des semaines de vacances à New-York, des week-end au ski, des produits hi-fi ou multimédias, ainsi qu’un service de conciergerie exclusif.
« Ce programme est apprécié par les dirigeants des entreprises partenaires, car c’est un outil supplémentaire pour animer leur force commerciale. L’expérience nous prouve que le nom ‘Jet Sage’ et la mécanique sont désormais connus de tous et sont inscrits comme un des rendez-vous attendus de l’année. A n’en pas douter, l’édition 2011 va permettre à la fois d’aider le business de nos partenaires tout en leur donnant accès à des cadeaux prestigieux » conclut Olivier Baudin.
TD SYNNEX France rejoint Eurocloud France, l’association professionnelle dédiée aux acteurs du cloud, et se…
La montée en puissance des cyberattaques ciblant les prestataires IT inquiète de plus en plus…
Avec sa nouvelle offre Total MDR, WatchGuard propose une couverture unifiée des environnements hybrides, intégrant…
L'accélération des investissements en infrastructures liés à l'IA marque un tournant pour les partenaires IT.…
Stordata annonce l’ouverture de 20 postes dans ses agences en 2025. L’entreprise de services numériques,…
Une étude internationale publiée par EasyVista, éditeur de solutions ITSM et ITOM, met en lumière…