Pour gérer vos consentements :
Actualités: PRODUITS

« Jet Sage 6e édition » le nouveau challenge partenaires dédié grands comptes et mid market

« Avec près de 3 revendeurs sur 4 qui participent, un ratio en hausse constante depuis 6 ans, le challenge Jet Sage est un succès », s’enthousiasme d’emblée Olivier Baudin, directeur commercial au sein de la division Moyennes et Grandes Entreprises de Sage en France. Il ajoute : « C’est surtout devenu un rendez-vous attendu par nos partenaires, comme nous avons de nouveau pu le constater lors de la préannonce du challenge à Sage Expo, en mai dernier ».

Les objectifs affichés de Jet Sage ? Développer les ventes et animer les équipes des revendeurs Sage, en récompensant les commerciaux individuellement sur le nombre de produits vendus et le chiffre d’affaires réalisé tout au long de la période du challenge. Le programme donnera en effet lieu à des cadeaux « luxueux et raffinés », tels que des séjours découvertes en Laponie et des semaines de vacances à New-York, des week-end au ski, des produits hi-fi ou multimédias, ainsi qu’un service de conciergerie exclusif.

« Ce programme est apprécié par les dirigeants des entreprises partenaires, car c’est un outil supplémentaire pour animer leur force commerciale. L’expérience nous prouve que le nom ‘Jet Sage’ et la mécanique sont désormais connus de tous et sont inscrits comme un des rendez-vous attendus de l’année. A n’en pas douter, l’édition 2011 va permettre à la fois d’aider le business de nos partenaires tout en leur donnant accès à des cadeaux prestigieux » conclut Olivier Baudin.

Gérard Clech

Articles récents

Automatisation des tâches commerciales & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

12 heures années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

13 heures années

Mailinblack franchit un cap avec Softvalue et Arrow ECS : entretien avec Cassie Leroux, sa directrice commerciale et produit

Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…

2 jours années

« Trop d’alertes tuent l’alerte » : Comment Cato Networks structure sa croissance autour de ses partenaires

Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…

3 jours années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT sur le mois d’avril ? (2e partie)

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…

3 jours années

Panorama MSP : quels sont les distributeurs plébiscités par les prestataires IT en France ?

Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…

3 jours années