Pour gérer vos consentements :
Actualités: PRODUITS

Kaspersky Lab incentive sur les chapeaux de roues

Profitant de son prestigieux partenariat avec l’écurie de F1 de Ferrari, Kaspersky Lab vient de lancer la 2ème saison de son grand jeu-concours baptisé « Kasperksy Lab Partner Contest ». Il est exclusivement réservé aux partenaires revendeurs et cette année, deux participants des 3 équipes gagnantes se verront offrir un week-end « all inclusive » à Monza, pour vivre en direct le départ du grand prix de F1 d’Italie, en septembre prochain.

Lancée dans le but avoué de renforcer le partenariat entre Kaspersky Lab et ses revendeurs, l’incentive est ouverte à tous les partenaires certifiés de l’éditeur et aux revendeurs ayant un focus sur le « nouveau business ».

Les résultats de chacun d’entre eux seront mesurés en fonction des licences Coporate achetées sur la période allant du 14 avril au 15 juillet 2011. A la fin de cette période, les 3 revendeurs les plus performants se verront offrir un séjour de 3 jours complets avec un accès VIP au F1 Paddock Club, le salon VIP situé juste au dessus des stands. Du 9 au 11 septembre 2011, ils auront ainsi la chance d’assister aux essais le vendredi, aux qualifications le samedi et à la course le dimanche.

Dans ce cadre exceptionnel, les gagnants auront l’opportunité de suivre la course mythique puis d’échanger et d’identifier, avec l’équipe de Kaspersky Lab, les opportunités business de demain. L’inscription s’effectue par mail à l’adresse : partnercontest@kaspersky.com

Gérard Clech

Articles récents

Cloud : TD SYNNEX prend la présidence de la commission Distribution d’Eurocloud

TD SYNNEX France rejoint Eurocloud France, l’association professionnelle dédiée aux acteurs du cloud, et se…

4 jours années

Prestataires IT : la confiance ne suffit plus, place aux résultats

La montée en puissance des cyberattaques ciblant les prestataires IT inquiète de plus en plus…

4 jours années

Total MDR : WatchGuard industrialise le SOC pour les MSP

Avec sa nouvelle offre Total MDR, WatchGuard propose une couverture unifiée des environnements hybrides, intégrant…

5 jours années

« Nous basculons vers une IA décentralisée » : Anwar Dahab (Dell) livre son analyse de l’évolution du marché IT.

L'accélération des investissements en infrastructures liés à l'IA marque un tournant pour les partenaires IT.…

5 jours années

ESN : Stordata mise sur la croissance externe et le recrutement en 2025

Stordata annonce l’ouverture de 20 postes dans ses agences en 2025. L’entreprise de services numériques,…

5 jours années

72 % des PME peinent à intégrer leurs outils ITSM. Résultat : 41 % subissent des interruptions IT mensuelles.

Une étude internationale publiée par EasyVista, éditeur de solutions ITSM et ITOM, met en lumière…

5 jours années