Pour gérer vos consentements :
Actualités: PRODUITS

Kaspersky Lab incentive sur les chapeaux de roues

Profitant de son prestigieux partenariat avec l’écurie de F1 de Ferrari, Kaspersky Lab vient de lancer la 2ème saison de son grand jeu-concours baptisé « Kasperksy Lab Partner Contest ». Il est exclusivement réservé aux partenaires revendeurs et cette année, deux participants des 3 équipes gagnantes se verront offrir un week-end « all inclusive » à Monza, pour vivre en direct le départ du grand prix de F1 d’Italie, en septembre prochain.

Lancée dans le but avoué de renforcer le partenariat entre Kaspersky Lab et ses revendeurs, l’incentive est ouverte à tous les partenaires certifiés de l’éditeur et aux revendeurs ayant un focus sur le « nouveau business ».

Les résultats de chacun d’entre eux seront mesurés en fonction des licences Coporate achetées sur la période allant du 14 avril au 15 juillet 2011. A la fin de cette période, les 3 revendeurs les plus performants se verront offrir un séjour de 3 jours complets avec un accès VIP au F1 Paddock Club, le salon VIP situé juste au dessus des stands. Du 9 au 11 septembre 2011, ils auront ainsi la chance d’assister aux essais le vendredi, aux qualifications le samedi et à la course le dimanche.

Dans ce cadre exceptionnel, les gagnants auront l’opportunité de suivre la course mythique puis d’échanger et d’identifier, avec l’équipe de Kaspersky Lab, les opportunités business de demain. L’inscription s’effectue par mail à l’adresse : partnercontest@kaspersky.com

Gérard Clech

Articles récents

Automatisation des tâches commerciales & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

1 jour années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

1 jour années

Mailinblack franchit un cap avec Softvalue et Arrow ECS : entretien avec Cassie Leroux, sa directrice commerciale et produit

Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…

2 jours années

« Trop d’alertes tuent l’alerte » : Comment Cato Networks structure sa croissance autour de ses partenaires

Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…

3 jours années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT sur le mois d’avril ? (2e partie)

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…

4 jours années

Panorama MSP : quels sont les distributeurs plébiscités par les prestataires IT en France ?

Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…

4 jours années