Telle est la mission principale de M. Dutel qui devra aussi promouvoir les solutions NCR c-tailing, un ensemble de technologies et de services permettant aux commerçants de proposer à leurs clients un plus haut niveau de personnalisation et une homogénéité accrue entre les différents canaux tels qu’Internet, les terminaux mobiles et les réseaux sociaux, ainsi que dans les magasins.
Jérôme Dutel rejoint NCR après avoir occupé plusieurs fonctions en ventes et marketing au sein de sociétés informatiques telles que Control Data Corp, Sensormatic et Wincor Nixdorf. Il est diplômé de l’EM de Lyon et possède un MBA de l’Université du Connecticut UCONN.
TD SYNNEX France rejoint Eurocloud France, l’association professionnelle dédiée aux acteurs du cloud, et se…
La montée en puissance des cyberattaques ciblant les prestataires IT inquiète de plus en plus…
Avec sa nouvelle offre Total MDR, WatchGuard propose une couverture unifiée des environnements hybrides, intégrant…
L'accélération des investissements en infrastructures liés à l'IA marque un tournant pour les partenaires IT.…
Stordata annonce l’ouverture de 20 postes dans ses agences en 2025. L’entreprise de services numériques,…
Une étude internationale publiée par EasyVista, éditeur de solutions ITSM et ITOM, met en lumière…