Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

CA Technologies : Kirsten Cox promue au poste de Vice-Présidente Marketing EMEA

Kirsten Cox vient d’être promue au poste de Vice-Présidente Marketing pour l’EMEA et sera désormais chargée de diriger la stratégie marketing globale et de mener à bien les programmes marketing dans la région afin de renforcer la présence de la marque et d’y soutenir la croissance des activités de l’entreprise.

Elle travaillera particulièrement sur les programmes marketing afin de permettre à CA « d’accélérer la vente de nouveaux produits, de conquérir de nouveaux clients parmi les entreprises émergentes et de les guider sur la voie de l’évolution technologique, celle de la virtualisation et du Cloud Computing ».

L’une de ces initiatives consistera à accompagner le développement de Smart Enterprise Exchange (www.smartenterpriseexchange.com), un programme conçu spécialement pour les DSI et les responsables informatiques, donnant accès à des bonnes pratiques, des ressources et des avis d’experts.
Elle explique : « Nos clients cherchent à tirer profit du Cloud Computing et à générer de la valeur à partir de leurs investissements informatiques. CA Technologies est idéalement placé pour leur prêter main forte. Pour cela, nous allons nous appuyer sur nos programmes existants, comme la Cloud Academy, ainsi que sur notre nouvelle initiative, Cloud Luminaries (les Visionnaires du Cloud).  Nos clients doivent nous percevoir tels que nous sommes : c’est-à-dire un partenaire de tout premier choix pour les aider à prendre leurs décisions liées à la gestion de leurs systèmes d’information ».
Avec son équipe, Kirsten Cox sera aussi activement impliquée dans la promotion de CA World 2011 (www.ca.com/us/caworld), la conférence utilisateur bien connue de l’éditeur.

Mme Cox totalise 15 ans d’expérience dans le secteur informatique, a débuté sa carrière comme commerciale ERP chez l’éditeur JBA, avant d’être promue à un poste international au sein du département marketing produit (pour la suite de Business Intelligence de l’entreprise). En 2000, elle rejoint Business Objects en tant que Manager Marketing Produit. Elle entre chez CA Technologies en 2004 en tant qu’ingénieur technico-commercial et évolue vers la fonction de Directrice Marketing Produit avant sa promotion d’aujourd’hui. Kirsten Cox intervient régulièrement au cours de conférences et séminaires. Elle est diplômée en Economie Européenne de l’Université de Central Lancashire (GB).

Gérard Clech

Articles récents

Automatisation des tâches commerciales & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

16 heures années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

16 heures années

Mailinblack franchit un cap avec Softvalue et Arrow ECS : entretien avec Cassie Leroux, sa directrice commerciale et produit

Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…

2 jours années

« Trop d’alertes tuent l’alerte » : Comment Cato Networks structure sa croissance autour de ses partenaires

Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…

3 jours années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT sur le mois d’avril ? (2e partie)

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…

4 jours années

Panorama MSP : quels sont les distributeurs plébiscités par les prestataires IT en France ?

Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…

4 jours années