Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Olivier Bonnafoux nommé Consumer Business Manager de Netgear France

A son poste, Olivier Bonnafoux aura en charge le développement de la notoriété de la marque auprès des consommateurs français, et la poursuite de la croissance des ventes des produits réseau grand public Netgear en France. Agé de 41 ans, titulaire d’un Executive MBA de l’Essec, Olivier Bonnafoux possède plus de dix ans d’expérience dans IT, où il a exercé diverses fonctions de responsabilité dans le domaine du développement commercial. Il a notamment passé cinq ans chez Creative Technology, de 2004 à 2009, où il a successivement occupé les postes de directeur des ventes « retail, » directeur général France et directeur général Europe du Sud. Avant de rejoindre Netgear, il était depuis 2009 co-fondateur et responsable du développement d’I-Minds, la première agence européenne spécialisée dans l’externalisation de la stratégie commerciale et marketing pour les marques électroniques grand public.
Gérard Clech

Articles récents

Cloud : TD SYNNEX prend la présidence de la commission Distribution d’Eurocloud

TD SYNNEX France rejoint Eurocloud France, l’association professionnelle dédiée aux acteurs du cloud, et se…

3 jours années

Prestataires IT : la confiance ne suffit plus, place aux résultats

La montée en puissance des cyberattaques ciblant les prestataires IT inquiète de plus en plus…

4 jours années

Total MDR : WatchGuard industrialise le SOC pour les MSP

Avec sa nouvelle offre Total MDR, WatchGuard propose une couverture unifiée des environnements hybrides, intégrant…

4 jours années

« Nous basculons vers une IA décentralisée » : Anwar Dahab (Dell) livre son analyse de l’évolution du marché IT.

L'accélération des investissements en infrastructures liés à l'IA marque un tournant pour les partenaires IT.…

5 jours années

ESN : Stordata mise sur la croissance externe et le recrutement en 2025

Stordata annonce l’ouverture de 20 postes dans ses agences en 2025. L’entreprise de services numériques,…

5 jours années

72 % des PME peinent à intégrer leurs outils ITSM. Résultat : 41 % subissent des interruptions IT mensuelles.

Une étude internationale publiée par EasyVista, éditeur de solutions ITSM et ITOM, met en lumière…

5 jours années