Depuis le 1er mars et jusqu’au 30 juin 2011 Itancia organise une incentive revendeurs destinée à ses partenaires Siemens afin de récompenser les meilleurs d’entre eux.
Organisé autour des 20 ans du distributeur français à valeur ajouté spécialisé dans la distribution de solutions de communication professionnelles, le challenge Siemens Europe-Afrique met en jeu un voyage de 4 jours en Islande pour chaque pays participant.
Les meilleurs clients Siemens commercialisant les solutions de convergence HiPath et/ou la solution de Communications Unifiées tout-en-un OpenScape Office en France, Allemagne, Suisse, Autriche, Italie, Espagne, Portugal et Afrique sont invités à tenter de remporter le challenge.
www.itancia.com
Depuis le 1er mars et jusqu’au 30 juin 2011 Itancia organise une incentive revendeurs destinée à ses partenaires Siemens afin de récompenser les meilleurs d’entre eux.
Organisé autour des 20 ans du distributeur français à valeur ajouté spécialisé dans la distribution de solutions de communication professionnelles, le challenge Siemens Europe-Afrique met en jeu un voyage de 4 jours en Islande pour chaque pays participant.
Les meilleurs clients Siemens commercialisant les solutions de convergence HiPath et/ou la solution de Communications Unifiées tout-en-un OpenScape Office en France, Allemagne, Suisse, Autriche, Italie, Espagne, Portugal et Afrique sont invités à tenter de remporter le challenge.
www.itancia.com
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…