La stratégie de diversification « collection of Specialists » de Tech Data France prend forme, avec l’annonce la mise en place immédiate de sa nouvelle division TDMaverick. Une division spécialisée dans la distribution des produits audiovisuels professionnels, principalement les vidéoprojecteurs, l’affichage dynamique, la télévision en mode hôtel, les tableaux blancs interactifs et les accessoires (voir nos précédentes éditions).
La division nouvellement créée propose d’emblée une offre globale et un accompagnement dans la vente via des commerciaux dotés d’une forte compétence produits.
Mais l’offre n’est pas exclusive à un petit nombre d’happy fews… Elle est disponible à l’ensemble des clients de Tech Data France qui du coup accèdent à des dizaines de produits et solutions en provenance de 21 marques partenaires :
Vidéoprojecteurs et accessoires : Acer, BenQ, Canon, Casio, Epson, Hitachi, InFocus, Nec, Optoma, Samsung, Sony, Viewsonic, Hotlamps, Oray, Ergotron, Vision, Procolor.
Tableaux blancs Interactifs et écriture numérique : Promethean, Oxford
Affichage dynamique & Hospitality : Nec, Phillips, Samsung, Sony, Toshiba
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…