La stratégie de diversification « collection of Specialists » de Tech Data France prend forme, avec l’annonce la mise en place immédiate de sa nouvelle division TDMaverick. Une division spécialisée dans la distribution des produits audiovisuels professionnels, principalement les vidéoprojecteurs, l’affichage dynamique, la télévision en mode hôtel, les tableaux blancs interactifs et les accessoires (voir nos précédentes éditions).
La division nouvellement créée propose d’emblée une offre globale et un accompagnement dans la vente via des commerciaux dotés d’une forte compétence produits.
Mais l’offre n’est pas exclusive à un petit nombre d’happy fews… Elle est disponible à l’ensemble des clients de Tech Data France qui du coup accèdent à des dizaines de produits et solutions en provenance de 21 marques partenaires :
Vidéoprojecteurs et accessoires : Acer, BenQ, Canon, Casio, Epson, Hitachi, InFocus, Nec, Optoma, Samsung, Sony, Viewsonic, Hotlamps, Oray, Ergotron, Vision, Procolor.
Tableaux blancs Interactifs et écriture numérique : Promethean, Oxford
Affichage dynamique & Hospitality : Nec, Phillips, Samsung, Sony, Toshiba
TD SYNNEX France rejoint Eurocloud France, l’association professionnelle dédiée aux acteurs du cloud, et se…
La montée en puissance des cyberattaques ciblant les prestataires IT inquiète de plus en plus…
Avec sa nouvelle offre Total MDR, WatchGuard propose une couverture unifiée des environnements hybrides, intégrant…
L'accélération des investissements en infrastructures liés à l'IA marque un tournant pour les partenaires IT.…
Stordata annonce l’ouverture de 20 postes dans ses agences en 2025. L’entreprise de services numériques,…
Une étude internationale publiée par EasyVista, éditeur de solutions ITSM et ITOM, met en lumière…