Le fournisseur de solutions intégrées d’application delivery pour les réseaux orientés métier, a récemment inauguré une nouvelle plateforme de communication en ligne avec ses partenaires en France. Ce nouveau site web pour ses partenaires, Radware l’a voulu plus ergonomique et a souhaité qu’il fasse désormais la part belle aux vidéos et aux fonctionnalités de recherche poussées. Le site Web se veut aussi flexible et « adapté aux besoins des partenaires ».
Sur le fond, il tourne autour de trois grands axes : les outils d’aide à la vente, les dossiers techniques et le support marketing. Le tout est classé par catégories, avec donc une large partie consacrée aux vidéos et aux contenus multimédias. A la clé aussi des guidelines autour d’approches marketing (séminaires, télémarketing, … ) et autour de la virtualisation notamment. Le moteur de recherches a en outre été perfectionné : en tapant un mot-clé on peut à présent retrouver en un clin d’œil les présentations, fiches produits, articles techniques en relation avec le mot-clé.
TD SYNNEX France rejoint Eurocloud France, l’association professionnelle dédiée aux acteurs du cloud, et se…
La montée en puissance des cyberattaques ciblant les prestataires IT inquiète de plus en plus…
Avec sa nouvelle offre Total MDR, WatchGuard propose une couverture unifiée des environnements hybrides, intégrant…
L'accélération des investissements en infrastructures liés à l'IA marque un tournant pour les partenaires IT.…
Stordata annonce l’ouverture de 20 postes dans ses agences en 2025. L’entreprise de services numériques,…
Une étude internationale publiée par EasyVista, éditeur de solutions ITSM et ITOM, met en lumière…