Celui qui était PDG de HP France depuis 2006 succède à Jan Zadak, qui s’est vu récemment nommé vice président exécutif d’Enterprise Business Sales & Marketing.
Yves de Talhouët est hiérarchiquement rattaché à Jan Zadak et vient de prendre ses nouvelles fonctions à Genève (Suisse). Sa mission ? La conduite des activités liées à un vaste portefeuille de produits composé d’équipements informatiques, de logiciels et de services pour décliner la vision « Instant-On Entreprise ». Il sera également responsable de l’équipe dirigeante EMEA.
« Yves a permis à HP France de bénéficier d’une forte croissance et s’est personnellement impliqué dans la réussite de nombreux projets clients comptant parmi les plus importants sur la région EMEA, » commente Jan Zadak. « Son leadership exemplaire et sa capacité à apporter des solutions innovantes en phase avec le marché en font le leader idéal pour mettre en oeuvre la vision d’ HP d’un monde de plus en plus connecté, pour lequel les consommateurs et les entreprises attendent de nouvelles formes d’applications, de nouveaux modes d’accès à l’information, multiples et sécurisés. »
Yves de Talhouët a rejoint HP en 2006, après avoir occupé des fonctions de dirigeant international senior pendant plus de 25 ans dans le secteur des nouvelles technologies.
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…