Pour gérer vos consentements :
Actualités: PRODUITS

EBP s’associe au trio à l’initiative de « Mon entreprise en ligne »

L’éditeur français de logiciels de gestion est lui aussi partenaire de l’opération « Mon Entreprise en Ligne », initiée par Google et lancée le 27 avril dernier avec Oxatis et SFR. Grégoire Leclercq, Directeur de la Relation Client d’EBP, affirme : « Nous sommes très heureux d’être partenaires de l’initiative Mon Entreprise En Ligne, qui vient confirmer notre engagement dans l’accompagnement au quotidien des entreprises. Le site internet est la vitrine de l’entreprise et constitue ainsi un élément des plus importants. Mon Entreprise En Ligne est une opération  d’ampleur, portée par de grands noms, qui aura une influence forte auprès de nos clients et prospects. Nous sommes persuadés de l’intérêt et de l’impact positif d’un tel projet et mettrons tout en œuvre pour apporter notre soutien ». 

Les relations d’EBP avec Oxatis étant forts (l’actuel Directeur Général de l’entreprise, Philippe Leroy, venant lui-même d’EBP) et les logiciels de gestion EBP étant interfacés avec la plateforme du spécialiste de l’e-Commerce (simple d’échanger des fichiers articles ou clients entre un site Oxatis et certains logiciels de gestion EBP), l’éditeur de Rambouillet entre dans la danse de MEEL et propose aux TPE et PME, selon leur statut et leurs habitudes de travail, de s’équiper pendant un an avec l’une des trois offres suivantes : EBP Auto-Entrepreneur Open Line Pratic 2011 édition spéciale, une solution offline comprenant EBP Compta Classic Open Line 2011 édition spéciale et EBP Gestion Commerciale Classic Open Line 2011 édition spéciale ou encore une application 100% en ligne regroupant EBP-ITOOL Compta et EBP-ITOOL Facturation.  L’ensemble de ces offres de logiciels et le service Hot Line associé sont proposés gratuitement pendant un an.

Gérard Clech

Articles récents

Automatisation des tâches commerciales & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

4 heures années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

4 heures années

Mailinblack franchit un cap avec Softvalue et Arrow ECS : entretien avec Cassie Leroux, sa directrice commerciale et produit

Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…

1 jour années

« Trop d’alertes tuent l’alerte » : Comment Cato Networks structure sa croissance autour de ses partenaires

Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…

2 jours années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT sur le mois d’avril ? (2e partie)

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…

3 jours années

Panorama MSP : quels sont les distributeurs plébiscités par les prestataires IT en France ?

Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…

3 jours années