Le nouveau site « Launch Pad SB », doit permettre côté distribution et partenaires d’accéder aisément à des informations sur les dernières versions des produits, des visuels, des fiches techniques, des guides d’appel pour le télémarketing, de courtes présentations pouvant servir dans le cadre d’opérations de marketing direct ainsi que des prospectus et aides mémoires sur les produits Cisco.
Se voulant simple d’utilisation et remise à jour à chaque lancement ou évolution produit, la plateforme doit satisfaire les partenaires qui y trouveront donc toutes les informations dont il a besoin.
TD SYNNEX France rejoint Eurocloud France, l’association professionnelle dédiée aux acteurs du cloud, et se…
La montée en puissance des cyberattaques ciblant les prestataires IT inquiète de plus en plus…
Avec sa nouvelle offre Total MDR, WatchGuard propose une couverture unifiée des environnements hybrides, intégrant…
L'accélération des investissements en infrastructures liés à l'IA marque un tournant pour les partenaires IT.…
Stordata annonce l’ouverture de 20 postes dans ses agences en 2025. L’entreprise de services numériques,…
Une étude internationale publiée par EasyVista, éditeur de solutions ITSM et ITOM, met en lumière…