Stratégies Channel

E-Mail 'Avec Florentis, Wacom en quête de leadership en matière de solutions de signature numérique' To A Friend

Email a copy of 'Avec Florentis, Wacom en quête de leadership en matière de solutions de signature numérique' to a friend

* Required Field






Separate multiple entries with a comma. Maximum 5 entries.



Separate multiple entries with a comma. Maximum 5 entries.


E-Mail Image Verification

Loading ... Loading ...
0

Révolution en cours pour Wacom qui ne se « contente plus » de proposer des matériels de type tablettes graphiques. En cohérence avec son offre « historique », il a fait l’acquisition des logiciels, des contrats clients et des actifs de Florentis UK. Fondé en 2000, cet éditeur de logiciels dispose d’une grande expertise dans le domaine des technologies de signature électronique. Il avait été fondé initialement pour proposer des services de conseil et de développement, mais a lancé ensuite sa propre gamme de produits de signature manuscrite. Une gamme qui comprend des applications prêtes à l’emploi et des kits de développement logiciel pour une gestion rentable des signatures manuscrites sans papier.

Chez Wacom, on explique que cette nouvelle structure va lui permettre d’offrir de meilleurs services à ses partenaires en solutions. En outre, Wacom va commencer en 2011 à proposer aux PME des solutions matérielles et logicielles de signature, simples et faciles à installer. Toutes ces opérations renforcent l’activité de la société sur le marché des entreprises et des administrations, avec des partenaires tels que CIC, Softpro ou Xyzmo. Et Wacom d’insister sur l’importance des partenaires, puisqu’il est dit dans le communiqué de presse qu’il « ne cessera de se développer sur ce segment, en collaboration avec ses partenaires ».