Secteur public : CA Technologies rachète Base Technologies

« Le rachat de Base Technologies renforce notre positionnement sur le marché du conseil stratégique pour le secteur public quels que soient les environnements et plates-formes utilisées, se félicite Adam Elster, Directeur Général de CA Services au sein de CA Technologies. Tous nos clients pourront bénéficier de la forte synergie entre CA Technologies et Base Technologies, unissant une expertise technique et verticale approfondie à des produits et services leaders dans le domaine de la gestion et de la sécurité pour le cloud et la virtualisation. Ensemble, nous offrons une valeur ajoutée spécifique aux acteurs du secteur public pour optimiser l’utilisation de leurs investissements, la gestion des programmes de grande envergure et la mise en œuvre des technologies de virtualisation et de cloud computing. »

Et CA d’ajouter : « Le rachat de Base Technologies complète l’expertise de CA Services et renforce le leadership de CA Technologies et de son écosystème de partenaires pour se positionner à tous les stades du processus d’achat des grandes administrations publiques. CA Technologies pourra ainsi capitaliser sur un segment du marché des logiciels et des services informatiques en forte croissance – estimé à quelque 86 milliards de dollars aux Etats-Unis (Source: INPUT Federal IT Services Industry Outlook, 2010-2015, janvier 2011) ».

Base Technologies apporte à CA Technologies 23 ans 0d’expérience du service public, riches en réussites emblématiques avec des clients prestigieux aux Etats-Unis (Department of Defense, Department of Homeland Security, National Institutes of Health, Federal Aviation Administration, Commuter Connections, etc.).  Plus d’infos sur www.ca.com/BaseTechnologies .