Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Jessica Delpirou devient Directrice Marketing France de PayPal

Désirant accélérer le développement de PayPal sur le marché français, la société donne notamment pour objectifs à Jessica Delpirou l’acquisition de nouveaux clients, consommateurs finaux et e-marchands, ainsi que leur fidélisation, « avec pour objectif ultime de faire de PayPal le moyen de paiement préféré des Français ».

Pour ce faire, Jessica Delpirou, 34 ans et diplômée d’HEC (2000), bénéficie d’une expérience de plus de dix ans dans le marketing et la gestion de la relation client dans les secteurs de la grande consommation (Henkel), des télécommunications (Bouygues Telecom) et de la banque en ligne (ING Direct). En tant que Directrice Produits et Canaux chez ING Direct et membre du comité de Direction, elle a développé la stratégie de croissance de la nouvelle ligne de produit Compte Courant, accompagnée d’une cinquantaine de collaborateurs.

Elle a déclaré : « Je suis très enthousiaste à l’idée de relever les défis de cette nouvelle mission. Je suis également impatiente de mettre en place de nouvelles initiatives afin de faire de PayPal le moyen de paiement préféré des Français. »

Gérard Clech

Articles récents

Cloud : TD SYNNEX prend la présidence de la commission Distribution d’Eurocloud

TD SYNNEX France rejoint Eurocloud France, l’association professionnelle dédiée aux acteurs du cloud, et se…

3 jours années

Prestataires IT : la confiance ne suffit plus, place aux résultats

La montée en puissance des cyberattaques ciblant les prestataires IT inquiète de plus en plus…

4 jours années

Total MDR : WatchGuard industrialise le SOC pour les MSP

Avec sa nouvelle offre Total MDR, WatchGuard propose une couverture unifiée des environnements hybrides, intégrant…

4 jours années

« Nous basculons vers une IA décentralisée » : Anwar Dahab (Dell) livre son analyse de l’évolution du marché IT.

L'accélération des investissements en infrastructures liés à l'IA marque un tournant pour les partenaires IT.…

5 jours années

ESN : Stordata mise sur la croissance externe et le recrutement en 2025

Stordata annonce l’ouverture de 20 postes dans ses agences en 2025. L’entreprise de services numériques,…

5 jours années

72 % des PME peinent à intégrer leurs outils ITSM. Résultat : 41 % subissent des interruptions IT mensuelles.

Une étude internationale publiée par EasyVista, éditeur de solutions ITSM et ITOM, met en lumière…

5 jours années