Pour ce faire, Jessica Delpirou, 34 ans et diplômée d’HEC (2000), bénéficie d’une expérience de plus de dix ans dans le marketing et la gestion de la relation client dans les secteurs de la grande consommation (Henkel), des télécommunications (Bouygues Telecom) et de la banque en ligne (ING Direct). En tant que Directrice Produits et Canaux chez ING Direct et membre du comité de Direction, elle a développé la stratégie de croissance de la nouvelle ligne de produit Compte Courant, accompagnée d’une cinquantaine de collaborateurs.
Elle a déclaré : « Je suis très enthousiaste à l’idée de relever les défis de cette nouvelle mission. Je suis également impatiente de mettre en place de nouvelles initiatives afin de faire de PayPal le moyen de paiement préféré des Français. »
TD SYNNEX France rejoint Eurocloud France, l’association professionnelle dédiée aux acteurs du cloud, et se…
La montée en puissance des cyberattaques ciblant les prestataires IT inquiète de plus en plus…
Avec sa nouvelle offre Total MDR, WatchGuard propose une couverture unifiée des environnements hybrides, intégrant…
L'accélération des investissements en infrastructures liés à l'IA marque un tournant pour les partenaires IT.…
Stordata annonce l’ouverture de 20 postes dans ses agences en 2025. L’entreprise de services numériques,…
Une étude internationale publiée par EasyVista, éditeur de solutions ITSM et ITOM, met en lumière…