Elle vient donc d’être promue responsable de l’activité Banques Finance Assurances au sein de la Direction des Grandes Entreprises Paris-Ile de France. A ce poste, sa mission consistera dans le développement de l’activité Banques Finance Assurances et au maintien « d’un bon niveau de performances ».
Elle explique : « Ce secteur a toujours un fort potentiel de croissance. Maintenant la crise passée, le secteur Finance a repris massivement ses investissements en matière d’Informatique et de Télécommunications, et une hausse globale de 5% est encore attendue cette année. Au premier plan des préoccupations des DSI : la sécurité des systèmes et la rentabilité des investissements, notamment au travers de la mise en place de nouveaux services aux clients. L’offre de SPIE Communications répond parfaitement à ces problématiques et nous permet de nous inscrire comme véritable partenaire de nos clients bancaires. Nous mettons à leur profit notre expertise Sécurité (Collecte de logs, DLP, sécurisation du WAN), Communications Unifiées (mobilité, visio,…) et Infogérance (notamment pour leurs services Front Office). L’adéquation de notre offre aux attentes de ce marché et la conjoncture actuelle nous permettent donc d’envisager l’avenir avec optimisme. »
Elle vient donc d’être promue responsable de l’activité Banques Finance Assurances au sein de la Direction des Grandes Entreprises Paris-Ile de France. A ce poste, sa mission consistera dans le développement de l’activité Banques Finance Assurances et au maintien « d’un bon niveau de performances ».
Elle explique : « Ce secteur a toujours un fort potentiel de croissance. Maintenant la crise passée, le secteur Finance a repris massivement ses investissements en matière d’Informatique et de Télécommunications, et une hausse globale de 5% est encore attendue cette année. Au premier plan des préoccupations des DSI : la sécurité des systèmes et la rentabilité des investissements, notamment au travers de la mise en place de nouveaux services aux clients. L’offre de SPIE Communications répond parfaitement à ces problématiques et nous permet de nous inscrire comme véritable partenaire de nos clients bancaires. Nous mettons à leur profit notre expertise Sécurité (Collecte de logs, DLP, sécurisation du WAN), Communications Unifiées (mobilité, visio,…) et Infogérance (notamment pour leurs services Front Office). L’adéquation de notre offre aux attentes de ce marché et la conjoncture actuelle nous permettent donc d’envisager l’avenir avec optimisme. »
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