Créé en 1971 par un horloger passionné d’électronique, Horoquartz(1) s’est imposé au fil des évolutions technologiques comme le leader français des solutions informatiques de gestion des temps et de planification, et comme un acteur de référence dans le domaine des systèmes de contrôle des accès.
Pour fêter ses 40 ans, Horoquartz lance une série de conférences et d’ateliers autour de l’équilibre entre valeur humaine et valeur ajoutée. L’entreprise sera à Paris les 19 et 20 mai, Lyon le 7 juin et Nantes le 23 juin prochain.
« Nous sommes convaincus que la valeur de l’entreprise repose en grande partie sur la valeur des hommes. Nos 40 ans sont l’occasion de réfléchir ensemble, avec tous les acteurs concernés par la gestion des temps et des plannings, de partager nos expériences et de voir comment nos solutions contribuent à une meilleure performance RH », explique Hubert de Rugy, Directeur Général de Horoquartz.
(1) Fondée en 1971 à Fontenay-le-Comte, Horoquartz emploie aujourd’hui 330 collaborateurs et compte 5 000 clients répartis dans 26 pays. Leader en France, implantée dans 17 agences, la société a enregistré en 2010 une croissance de 10% avec un chiffre d’affaires de 34 millions d’euros. Elle prévoit de recruter plus de 30 nouveaux collaborateurs en 2011.
TD SYNNEX France rejoint Eurocloud France, l’association professionnelle dédiée aux acteurs du cloud, et se…
La montée en puissance des cyberattaques ciblant les prestataires IT inquiète de plus en plus…
Avec sa nouvelle offre Total MDR, WatchGuard propose une couverture unifiée des environnements hybrides, intégrant…
L'accélération des investissements en infrastructures liés à l'IA marque un tournant pour les partenaires IT.…
Stordata annonce l’ouverture de 20 postes dans ses agences en 2025. L’entreprise de services numériques,…
Une étude internationale publiée par EasyVista, éditeur de solutions ITSM et ITOM, met en lumière…