Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

CMS : Jahia bâtit son programme partenaires pour décoller !

Le nouveau programme en question donne aux partenaires de Jahia un accès à des sessions de formations spécifiques, du support avancé, des sessions régulières de feedback technologique ainsi que des actions de co-marketing, sans oublier la création de modules fonctionnels mis à disposition sur la Forge des JahiApps.  Jahia dit avoir voulu ainsi stimuler le développement de solutions innovantes et faciliter la réalisation de nouveaux projets.

Glenn Korban, Director of Technology d’Oshyn, un intégrateur basé à Los Angeles, spécialisé dans la gestion de contenu et services web témoigne des avantages d’être partenaire de Jahia, tant en termes d’échanges qu’en termes de développement de nouvelles fonctionnalités de la plateforme. Il a même publié le top 5 de ses fonctionnalités préférées : l’interface d’édition de contenu simplifiée, un modèle de développement naturel et intuitif pour les développeur, la modularité, le framework d’intégration et les fonctionnalités sociales. Il s’exclame : « Pour ne rien vous cacher, j’ai mis au Top 5 de mes fonctionnalités préférées de Jahia 6.5 les caractéristiques qui aideront nos développeurs à apporter davantage de valeur à nos clients, au travers de solutions aussi performantes et économiques que possible.»

Jahia rappelle que, comme tous autres partenaires intégrateurs, Glenn Korban fonctionne en mode collaboratif, cherchant en permanence à optimiser la plateforme et à en améliorer l’efficacité, la fiabilité et la simplicité.

« La réussite de Jahia est intimement liée à celle de nos partenaires. Notre programme autour de Jahia 6.5 a déjà suscité l’adhésion de plusieurs partenaires dont Avantia (US), Logica (Europe), Oshyn (US), Quoin (US), Smile (Europe), Sopra (Europe) et NSI (Europe), qui y voit le moyen d’accélérer les projets les plus ambitieux de leurs clients », a déclaré Elie Auvray, le DG de Jahia Solution Group SA, avant d’ajouter : « Grâce à ce programme, nos partenaires vont créer les solutions métier qui les aideront à se démarquer de la concurrence. Et il contribuera également à élargir et à diversifier l’étendue de notre plateforme. »

Gérard Clech

Articles récents

Automatisation des tâches commerciales & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

19 heures années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

19 heures années

Mailinblack franchit un cap avec Softvalue et Arrow ECS : entretien avec Cassie Leroux, sa directrice commerciale et produit

Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…

2 jours années

« Trop d’alertes tuent l’alerte » : Comment Cato Networks structure sa croissance autour de ses partenaires

Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…

3 jours années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT sur le mois d’avril ? (2e partie)

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…

4 jours années

Panorama MSP : quels sont les distributeurs plébiscités par les prestataires IT en France ?

Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…

4 jours années