En signant avec Actebis, PNY accède à une base estimée à 6 000 revendeurs implantés de façon significative sur l’ensemble du territoire français. Pour PNY, ce partenariat s’inscrit dans sa stratégie de distribution mise en place visant à élargir et à développer son réseau de revendeurs, notamment en province.
A la faveur de cette annonce de signature, PNY rappelle que pour privilégier au maximum son réseau de distribution et lui apporter tous les outils nécessaires à une bonne couverture de ses produits, il a notamment mis en place Partner Portal, un portail proposant une panoplie d’outils commerciaux et un contact direct avec une équipe dédiée. Plus récemment, l’arrivée du programme de fidélisation, baptisé « Business Privilège » permet aux revendeurs inscrits de gagner des points grâce à leurs achats en produits des gammes professionnelles ou grand public estampillées PNY.
À l’occasion de la RSA Conference 2025, Hewlett Packard Enterprise (HPE) annonce de nouvelles fonctionnalités…
Dans un contexte de net ralentissement du marché français des ESN, Aymax enregistre une progression…
SCC France enrichit son portefeuille de services avec ConversIA, une solution clé en main destinée…
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…