En signant avec Actebis, PNY accède à une base estimée à 6 000 revendeurs implantés de façon significative sur l’ensemble du territoire français. Pour PNY, ce partenariat s’inscrit dans sa stratégie de distribution mise en place visant à élargir et à développer son réseau de revendeurs, notamment en province.
A la faveur de cette annonce de signature, PNY rappelle que pour privilégier au maximum son réseau de distribution et lui apporter tous les outils nécessaires à une bonne couverture de ses produits, il a notamment mis en place Partner Portal, un portail proposant une panoplie d’outils commerciaux et un contact direct avec une équipe dédiée. Plus récemment, l’arrivée du programme de fidélisation, baptisé « Business Privilège » permet aux revendeurs inscrits de gagner des points grâce à leurs achats en produits des gammes professionnelles ou grand public estampillées PNY.
La multiplication des attaques ciblées, la complexité croissante des signaux faibles et l’impératif de réponse…
L’éditeur de cybersécurité Bitdefender annonce une série de mises à jour de son Partner Advantage…
La protection des données dans les applications SaaS reste un angle mort pour de nombreuses…
Le distributeur IT EDOX annonce la tenue de la 11ᵉ édition de son événement annuel…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements du…
À l’occasion de son événement annuel PartnerOne, SentinelOne a distingué plusieurs partenaires EMEA pour leur…