Après avoir multiplié ses équipes par 4 en un an et renforcé l’équipe vente/avant%u2010 vente et front office opérationnel, l’entreprise projette de recruter 200 personnes d’ici 2012. « Ce nouveau front office permettra à TCS de poursuivre sa stratégie de proximité avec ses clients en France et de répondre à leurs besoins avec les ressources les mieux adaptées, en apportant la valeur TCS, flexibilité, adaptabilité et responsabilité. » explique Kti Dossot, Directrice des ventes et du développement de TCS France. Pendant que nous continuons à investir en étendant et en localisant nos opérations dans le pays, nous nous engageons à assurer à chacun de nos clients le plus haut niveau de qualité de services disponible dans l’industrie» ajoute Kumar Kaleeswaran, Directeur de TCS France.
Spécialisé en services informatiques, solutions d’entreprise et services d’externalisation aux entreprises, la société indienne Tata Consultancy Services (TCS) met en place une structure opérationnelle dans l’hexagone pour couvrir les besoins de ses clients.
Après avoir multiplié ses équipes par 4 en un an et renforcé l’équipe vente/avant%u2010 vente et front office opérationnel, l’entreprise projette de recruter 200 personnes d’ici 2012. « Ce nouveau front office permettra à TCS de poursuivre sa stratégie de proximité avec ses clients en France et de répondre à leurs besoins avec les ressources les mieux adaptées, en apportant la valeur TCS, flexibilité, adaptabilité et responsabilité. » explique Kti Dossot, Directrice des ventes et du développement de TCS France. Pendant que nous continuons à investir en étendant et en localisant nos opérations dans le pays, nous nous engageons à assurer à chacun de nos clients le plus haut niveau de qualité de services disponible dans l’industrie» ajoute Kumar Kaleeswaran, Directeur de TCS France.
La protection des données dans les applications SaaS reste un angle mort pour de nombreuses…
À l’occasion de la RSA Conference 2025, Hewlett Packard Enterprise (HPE) annonce de nouvelles fonctionnalités…
Dans un contexte de net ralentissement du marché français des ESN, Aymax enregistre une progression…
SCC France enrichit son portefeuille de services avec ConversIA, une solution clé en main destinée…
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…