Ce qu’on lui demande chez Blue Coat ? Concevoir, organiser et mettre en œuvre la stratégie Produit pour la France, l’Europe du Sud, les pays Africains francophones et Israël. Il doit aussi travailler au développement du réseau de partenaires à valeur ajoutée de Blue Coat sur ces différents marchés, notamment dans les domaines de la sécurité Web et du Cloud.
Définissant la stratégie commerciale de Blue Coat pour l’ensemble de ses marchés, il officiera en la matière en accord avec les lignes directrices établies par le siège américain.
TD SYNNEX France rejoint Eurocloud France, l’association professionnelle dédiée aux acteurs du cloud, et se…
La montée en puissance des cyberattaques ciblant les prestataires IT inquiète de plus en plus…
Avec sa nouvelle offre Total MDR, WatchGuard propose une couverture unifiée des environnements hybrides, intégrant…
L'accélération des investissements en infrastructures liés à l'IA marque un tournant pour les partenaires IT.…
Stordata annonce l’ouverture de 20 postes dans ses agences en 2025. L’entreprise de services numériques,…
Une étude internationale publiée par EasyVista, éditeur de solutions ITSM et ITOM, met en lumière…